A- A A+

NOUVELLES DE LA TROC

Journée d'actions régionales le 7 février

Publié le

Les coupures dans les services publics et les programmes sociaux ont permis au gouvernement de dégager 4,5 milliards $ de surplus sur le dos de la population. Alors qu’il aurait pu investir dans les organismes communautaires et la justice sociale, il a plutôt choisi de baisser les impôts! À moins d’un an des prochaines élections les organismes communautaires sont rouges de colère!

ON VOIT ROUGE…


Motion unanime à l'Assemblée nationale pour le communautaire

Publié le

Une partie du message de la campagne "Engagez-vous pour le communautaire" s’est rendu jusqu'à l’Assemblée nationale. Le 8 novembre, une motion a été adoptée à l’unanimité par les 106 députéEs présentEs. Cette motion a été proposée par Dave Turcotte (député de Saint-Jean), conjointement avec Harold Lebel (député de Rimouski), Françoise David (députée de Gouin) et Sébastien Schneeberger (député de Drummond-Bois-Francs).

Campagne pour une assurance médicaments 100% publique

Publié le

« LE REMÈDE AUX COUPURES »

Des économies jusqu’à 3G$ par année dans les finances publiques grâce à une assurance médicaments 100% publique.

D’abord pour les entreprises qui verraient leurs coûts en assurances collectives diminuer, ensuite pour les citoyen.ne.s qui paieraient leurs médicaments moins cher et auraient plus d’argent dans leurs poches.